dimanche 21 mars 2010

liens ..

Tout d'abord merci pour vos réponses en encouragements concernant le choix de ce bateau.
 J'apprécie aussi les petits trucs à faire et les tuyaux qui m'ont été donnés.

Le bateau arrive ce mercredi au Canet, il sera préparé et ensuite convoyé vers la Turquie.

Je vous précise ici comme je l'ai déjà exposé sur mon blog ,je suis propriétaire mais le bateau va être exploité en location par une société en Turquie.Je pourrai en bénéficier 12 semaines par an.

J'ai pris cette option après une longue réflexion, les différents soucis: de place au port, d'entretiens ,d'assurances  et  la zone de navigation.A contrario le bateau n 'est pas a coté, ne peut pas, du moins dans un premier temps,être personnalisé comme je l'aurai souhaité.Voila le pour et le contre, le dilemme comme pour toute chose importante dans la vie.

 Ma décision e été prise quand j'ai calculé le nombre de jours ou je pourrai utiliser le bateau et les différentes destinations possibles.
Mes temps libres sont comptés et je ne peux pour l'instant prendre une année sabbatique .

Je pense que pour certains voileux,ce type de fonctionnement n'est pas idéal et surtout pas "moral" .Il est vrai que me sent pas aujourd'hui tout à fait a l'aise parmi les marins ,les vrais....

Mais je me donne du temps pour pouvoir réaliser mon rêve et ambition de naviguer au moins 6 mois par an.

Y'a t il parmi vous des personnes qui ont évolués de la même manière?
Qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire