mercredi 24 mars 2010

SEAGRAPE EST ARRIVE ................... !!!!

Et voila le moment tant attendu......
très émouvant.Le rêve se concrétise enfin.
Le moment tant attendu est arrive...Sur sa remorque tout emmailloté il est là. :D  
   C'est un moment de joie et d'émotions,le rêve se concrétise après de longues années d'espoir et d'hésitations .Faire le bon choix, oui mais comment ?quel bateau,quel port ,cette année dans 3 ans ,neuf d'occasion,monocoque ou catamaran.   :?: 
 La validation du projet et la réalisation est un long processus.
Quand on arrive au bout de cette réalisation on hésite entre joie,bonheur, et ce soulagement: une certaine délivrance.
 J'arrête de suite toutes mes réflexions pour crier haut et fort:je suis heureux de le voir ,là devant moi élancé et fier ,sous son habit de  plastique blanc.
Il est prêt à prendre la mer,de recevoir son mat,hisser ces voiles.....

Je suis impatient,et je trépigne autour du Sun,à quand la première bordée au devant du Canet  :cheers:

Seagrape-oceans , le début d'une aventure........ :D
Sous son emballage,il se dresse fièrement.Et de suite la mise a l'eau.Dans son élément.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire