vendredi 2 avril 2010

bonsoir a tous,

Un petit mot pour vous avertir que Seagrape est en préparation au Canet.Il est prévu qu'il soit convoyé à compter du 12 ou14 Avril.
J'ai été voir le bateau aujourd'hui.J'ai été très surpris par le nombre de bateaux en préparation pour Sunsail  environ une vingtaine pour cette fournée.Et ce n'est pas tout apparemment,la semaine dernière c'était la même chose et semaine prochaine aussi.Des sun de 33 36 39 42 et un océanis de 50 pieds MAGNIFIQUE!!!

Par contre a bord de Seagrape le ramdam, le souk, la guérilla enfin un bordel sans nom pire qu'une chambre d'ado.
Je ne savais pas qu'un voilier était livré par le constructeur de cette manière ,propre nickel, mais fourré de cartons,de boites et tout le nécessaire de navigation.C'est là que l'on s'aperçoit que la préparation d'un voilier c'est du boulot et une étape essentielle.Le matage et le réglage du mat est délicat.
Il manque à Seagrape le taux et le bimini, le génois sur enrouleur est prévu demain ainsi que la grand voile. :D
 On arrive petit à petit au bout du tunnel l'envol vers la destination de base.
J'ai prévu d'aller à Goceck pour la fin du mois.Il faut 10 à15 jours pour le convoyage avec un peu de chance il arrivera pendant ma visite en Turquie.
 Voila une journée bien remplie ,pleine de joie et d'émotions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire